Info Coronavirus

***** MESSAGE IMPORTANT *****

Chère clientèle,
En tant que service essentiel sur la liste gouvernementale nos 4 cliniques vétérinaires ainsi que leur boutique demeurent ouvertes avec les mêmes consignes mises en place la semaine dernière.
Voici un petit rappel :
Pour les rendez-vous

  • À votre arrivée à la clinique, nous vous demandons de nous appeler au numéro de la clinique à laquelle vous avez votre rendez-vous pour nous aviser de votre arrivée.
  • Lorsque nous serons prêts à vous recevoir, nous vous appellerons pour vous en aviser et nous irons vous accueillir à la porte du vestibule pour prendre votre animal en charge.
  • Nous vous demandons de retourner à votre véhicule. Par la suite, un employé communiquera avec-vous par téléphone pour la prise des informations, les questions et les résultats de l’examen.
  • Lorsque tout sera terminé, nous vous demanderons de procéder au paiement de la visite par carte de crédit au téléphone également.
  • À la fin de la consultation, nous irons vous remettre votre animal au même endroit où nous l’avions pris en charge, soit à la porte du vestibule de la clinique.

Pour la boutique
Pour diminuer l’attente et augmenter notre efficacité,

  • Nous vous demandons de nous appeler à l’avance pour nous laisser le temps de préparer votre commande. Nous vous dirons à ce moment à quelle heure venir la chercher ou nous vous rappellerons pour vous signifier qu’elle est prête pour la cueillette.
  • Lorsque vous viendrez récupérer votre commande, appelez-nous à votre arrivée, nous vous ferons payer par carte de crédit au téléphone et nous irons par la suite vous le donner à la porte de la clinique.

Merci pour votre compréhension!
Hôpital Vétérinaire Cœur de Lotbinière : 418-728-5121
Clinique Vétérinaire St-Étienne : 418-831-7926
Clinique Vétérinaire Ste-Marie : 418-386-2999
Clinique Vétérinaire de St-Jean-Chrysostome : 418-834-7999

Les actionnaires du Groupe vétérinaire Vetcom

***Cette situation est exceptionnelle et vise à contribuer aux efforts du Gouvernement du Québec pour limiter la propagation de ce virus***